Airforceone I Index du Forum S’enregistrer Connexion

Depart
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Airforceone I Index du Forum  » Discutions générales  » Arrêt de jeu ou vacances  » Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff900
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Coalition: afo

Message Posté le: Dim 19 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: Depart
Répondre en citant

Apres un certain temps de jeu , j'ai décidé de stopper un peu avec spaceinvasion!!!
Donc , a partir de lundi je ne serais plus parmi les membres airforceone!
Le mode "mv" sera activé pour mon compte pendant un certain temps, je ne sais pas combien de temps.
Mais une chose est sure, je ne vous rejoindrais pas, du moins pour l'instant, je pars de la coa pour un autre monde.
Mon mode mv sera active, donc inutile de me contacter.
mon retour se fera quand je l'aurais decide, quand je ne sais pas, peut etre 2 jours ou 3 voir 4  ou ............
Un break s'impose pour moi.
Comme vous le savez tous , je suis en accident de travail , donc cloitre chez moi depuis 8 mois, et ca fait long!!!!!
Maintenant je prends le large, pour avoir de l'air et vivre enfin comme je le desire, alors ---> pas de questions sur mon depart , merci!!!!!!!!!!!!
Je laisse mes droits d'administrateur sur le forum; je serais visiteur , c 'est tout
Merci de votre compréhension

Dernière édition par jeff900 le Lun 20 Oct - 01:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Dim 19 Oct - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airforceone
Invité

Message Posté le: Lun 20 Oct - 00:54 (2008)    Sujet du message: Depart
Répondre en citant

Merci pour ta franchise jeff ....
Moi je te comprends car je sais que rester devant un ordi toute la journée,en restant "bloqué" c'est ""chiant "" au bout d'un moment ..et que l'on peut en être dégouté de l'ordi et du jeu , ça se comprend .Maintenant la decision t'appartient de revenir ou pas dans la coa mais tu sais que la porte ne te sera jamais fermée.On a un exemple dans la coa déjà(cedric) .Vu ce que tu as fait pour la coa, que ce soit au niveau de la coa (fofo etc...)ou au niveau relationnel avec les gars ..je pense que si tu ne revenais pas on te regrettera sûrement mais ce sera ta décision et on ne peut aller contre ...tes options ne te seront pas enlevées.Tu seras le bienvenu quand tu veux .....

serge

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Depart

Airforceone I Index du Forum  » Discutions générales  » Arrêt de jeu ou vacances  » Depart
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX