Airforceone I Index du Forum S’enregistrer Connexion

Inscription Dukyduk
Airforceone I Index du Forum  » Discutions générales  » Recrutement  » Inscription Dukyduk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dukyduk
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Coalition: Aucune pour l instan

Message Posté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Inscription Dukyduk
Répondre en citant

Alors je m'appelle Vincent, j'ai 17ans bien entammer ^^.

J'habite à Sugnens en Suisse près de Lausanne. Je suis un fan de jeux vidéos, de VTT et de modélisme.

Je voudrais m'inscrire dans cette coa, parcke:

1: j en ai pas
2: j'aime aussi les avions
et 3: bas je veux etre ds une coa^^

Alors voila j'espere que sa suffira et si cest pas suffisant poser moi les questions qui vous faut.

Dukyduk

MSN
Publicité

Message Posté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airforceone
Invité

Message Posté le: Lun 8 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Inscription Dukyduk
Répondre en citant

ok dukyduk maintenant tu va sur space dans ""coalition"" puis rejoindre une coalition  et là tu tapes  afo en petit et ta candidature seras posé et moi je l'accepte par la suite et tu seras intégréau sein de la coa 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Inscription Dukyduk

Airforceone I Index du Forum  » Discutions générales  » Recrutement  » Inscription Dukyduk
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX